En cette période de vacances, quoi de mieux que de partir pour se ressourcer dans un autre pays. Si vous souhaitez vous rendre dans les Caraïbes, vous pourrez vous rendre sur l’île de Sainte-Lucie et visiter les villes, en particulier la ville du Vieux Fort.

La ville du Vieux Fort

La ville du Vieux Fort est une localité qui se trouve dans l’île de la Sainte-Lucie, aussi appelée Saint-Lucia. Cette île est un Etat insulaire qui se trouver dans les Antilles, sur le bord oriental de la mer des Caraïbes. La ville du Vieux Fort est une des grandes villes de l’île et elle est située dans le Sud de Sainte Lucie. Vieux Fort est une ville qui est composée de plus de 16 000 habitants et qui est connue pour ses marchés du vendredi et du samedi qui sont très réputés dans toute l’île. C’est d’ailleurs au Vieux Fort que vous pourrez trouver le plus grand marché de poisson de l’île de Sainte-Lucie. En 2009, la ville du Vieux Fort a grandement fait parler d’elle en bien en organisant les jeux de la CARIFTA.

Les activités à faire au Vieux Fort

Si vous vous rendez au Vieux Port, vous pourrez y découvrir de nombreuses activités. En effet, vous pourrez faire de nombreuses découvertes. Comme la ville du Vieux Port se trouve sur la côte, en bordure des Caraïbes, elle bénéficie d’un très bon climat, vous permettant de profiter de la plage. Sur le port de la ville, vous pourrez faire de nombreux tours en bateau grâce aux nombreuses visites qui vous sont proposées. Si vous souhaitez profiter de la plage, vous pourrez vous rendre sur la Sandy Beach qui est une superbe plage typique des caraïbes. Vous pourrez découvrir de nombreuses activités, que ce soit en plein air ou dans les parcs. En effet, les amateurs de nature vont apprécier leur séjour dans la ville.

Les logements de vacance au Vieux Fort

Dans la ville du Vieux Fort, vous pourrez trouver de nombreux hôtels où vous pourrez loger pendant votre séjour. L’un des meilleurs hôtels des Caraïbes et qui a d’ailleurs été primé est le CoconutBay Beach Resort& Spa où vous pourrez passer un séjour plus qu’agréable. Vous pourrez également trouver d’autres hôtels comme le KimatraiHotel, le KabranHotel et le Lobster Pot BayBeacj Chalets. Pour ce qui est des restaurants, vous pourrez trouver de nombreux restaurants de cuisines très variées.