Voyager en catamaran s’avère différent que de voyager en voilier classique ou bien monocoque. Une croisière familiale en catamaran représente plus de rapidité, de stabilité, et de confort. Une croisière aux Antilles rime en général avec expérience inoubliable. Pour quelques jours visitez les magnifiques coins de paradis comme les Grenadines.

Préparatif du voyage

Envie de promenade sur l’eau, d’un amarrage à l’autre, en solo, entre copains, ou en famille à bord d’un catamaran aux Antilles. Préparez-vous. Bagage souple et léger. Emmenez un ciré, veste de quart ou coupe-vent, pour se sécuriser des fines pluies tropicales (appelé grains en Guadeloupe, durée : quelques minutes). Pour le soir, un pull léger, la journée serviette de plage, short, maillot de bain, T-shirt, pour les cocktails à terre chemise, pantalon ou robe légère.. Ne vous encombrez pas ! Le soleil s’avère dangereux en mer. Apportez vos ray ban, un chapeau que l’on peut nouer et un lait solaire haute protection. Buvez quotidiennement, par voyageur, un litre d’eau afin de ne pas se déshydrater.

Faites une surprise à votre chérie en lui offrant un voyage en croisière, recherchez la croisière qui vous faut sur croisieres.fr et réservez la !

Assouvissez votre fantasme : voyager sur un catamaran aux Antilles

Vous voilà prêt ! La croisière dans les Caraïbes peut s’effectuer en circuit fermé soit retour au point de décollage ou voire même en convoyage de voilier également nommé one way (partir d’une île et atterrir sur une autre). Parcourez sereinement la Guadeloupe, la Dominique, la Martinique, la Ste-Lucie, le St-Vincent, les Grenadines ou le St-Barth et notamment St-Martin. Faites, une location de bateau de croisière en cabine duo trio, spacieuse pour 6 personnes. Les loueurs peuvent proposer une cabine, mais pour une croisière privative effectuée une réservation et solliciter un devis. Quant au paiement sachez qu’aux Antilles le chèque est prohibé.

D’île en ile

Petite escale à Saint-Vincent et les Grenadines qui représentent un archipel de 32 îles, rempli de multiples îlots, récifs coraux et baies de sable cristallin. La croisière part de la Martinique, Sainte-Lucie, dépendant de la durée de votre voyage, de vos urgences. Il n’existe pas de planning préétabli, on le définit en fonction des exigences du voyageur pour ne citer que snorkling, baignades, promenades à terre. Vous pourrez aussi visiter l’Union Island, le Mayreau, la barrière corallienne des Tobago Cays, de même Mustique, l’île des crésus (s’y situent le domaine de la reine d’Angleterre, Mike Jagger, David Bowie), sans omettre Morpion ou Petit St Vincent. Vous jouirez de l’ensemble de ces îles, aussi distinctes les unes des autres.