Pour les touristes et les voyageurs, il est impossible de parler des Caraïbes sans faire allusion à ses îles paradisiaques, ses majestueuses plages et ses sables blancs. Ainsi, comme les Caraïbes regorgent d’archipels, voici donc quelques aperçus sur ses minis continents les plus majestueux.

Offrez-vous un voyage de rêve et réservez vos billets de croisière sur www.croisieres.fr/.

Vacance dans les îles Vierges des États-Unis

Avez-vous déjà entendu parler des îles Vierges américaines ? Sinon, pour les vacances, levez l’ancre et rendez-vous            à Saint John. Une des plus belles îles des Caraïbes, en période estivale, l’endroit est très animé…surtout au-dessous des vagues. Endroit parfait pour les activités aquatiques surtout la plongée. Abritant le fameux parc des îles Vierges, la localité enregistre plus de 7200 hectares de paysages nautiques. Pour les amateurs de randonnées, la zone touristique met à disposition une vingtaine de sentiers. Pour profiter au mieux du domaine tropical qu’est Sain John, il faudra vous rendre à la  baie Trunk. Cette partie de l’île abrite l’une des majestueuses plages au monde. Pour séjourner luxueusement sur l’île, il faudra par contre se donner rendez-vous dans le domaine de Rockfeller. Parfait pour les couples, mais aussi pour la famille, le centre dispose aujourd’hui plus de 160 chambres prestigieuses. Sinon, pour déguster les célèbres Bushwackers ou encore les conques frites, faites un petit détour à Cruz Bay au Woody’sSeafood Saloon.

Séjour inédit aux îles Turques et Caïques

Cette partie des Caraïbes promet à ses visiteurs un voyage inédit et singulier. Bordé d’eau cristalline, l’endroit vous accueille dans un cadre magique et exceptionnel. Havre de paix, les deux îles baignent dans l’océan Atlantique. Endroit très prisé par les couples, les rives des plages seront parfaites pour une balade main dans la main. Pour un peu plus d’adrénaline, laissez-vous emporter par la vitesse lors d’un détour à bord d’un scooter des mers. En plus des plongées en bouteille, cette partie des Caraïbes vous permettra de pêcher quelques poissons à frire ou à griller pour la soirée. En dehors des défoulements au bord de la mer, les découvertes touristiques et culturelles ne manquent pas dans les îles Turques et Caïques. En visitant CockburnTown, la capitale, n’oubliez pas de passer sillonner la beauté des objets d’art exposés au musée national.

Voyage à Sainte Lucie dans les Antilles

Îles des Caraïbes, Ste Lucie fait partie des éloges des Antilles. Entre plage de sable blanc et noir, les vals de forêts tropicales qui sont totalement vierges, la région à beaucoup à plaire aux voyageurs. À Sainte Lucie, les amateurs de sports nautiques se retrouvent souvent à Reduit Beach. Quant aux amoureux de la nature, il n’y a pas mieux que de faire une virée dans la réserve naturelle de la Fregate Island. Pour une baignade à 40°, ne ratez pas l’occasion de se rendre à Soulphure Springs