Pour les passionnées de voyage, rien n’est plus sensationnel que de découvrir les Caraïbes en famille. Destination parfaite pour petits et grands, ils regorgent de sites touristiques dédiés à toutes les générations.

Réservez vos billets de croisière sur croisieres.fr/.

Rendez-vous aux Bahamas

Déjà, il est impossible d’évoquer les Caraïbes sans parler de Bahamas. En famille, laissez-vous émerveillé  par un safari-plongée dans la ville de Freeport. Avec masque et tuba, faites-vous plaisir en découvrant l’un des plus beaux fonds marins du globe. Par la même occasion, ne ratez pas l’occasion d’essayer l’aventure SUB des Bahamas Nassau. À bord de votre propre sous-marin, contempler la beauté des jardins de corail. Pour les plus gourmands, sur la plage de Bahamas, il est possible de danser, de profiter du feu de camp tout en dégustant de succulents plats typiques à la région et qui sont proposés sous forme de buffet à volonté. Sinon, pour s’évader un peu, rendez-vous sur l’un des îles privées de la chaine d’Exuma. Vous et votre famille pourrez rejoindre cet endroit paradisiaque via un bateau à moteur que vous prendrez à Nassau.

Les merveilles des îles Caïmans

Aux îles Caïmans, un petit détour à Stingray City sera pour vous l’occasion rêver de côtoyer toute une population de raies. Aussi charmant les uns que les autres, vous pouvez bien sûr toucher et donner quelques grignotes à ces charmants habitants de la mer. Pour des vacances en famille mémorable, faites la découverte des eaux de George Town à bord d’un sous-marin Atlantis. Si vous rêvez de plonger dans un vrai paradis aquatique, rendez-vous sur les rives de Little Cayman pour accéder au parc aquatique de Bloody Bay Wall. Lors de cette escapade, sous l’eau, vous retrouverez des espèces de poissons qui n’existent que dans cette partie du monde. Mieux encore, les nuances de couleurs éblouiront surement les passionnées  de la flore qui pourront exploiter librement le parc.

Découverte des îles Vierges américaines

Pour vivre la magie des vacances en famille, une escapade dans les îles Vierges américaines s’impose. Cette partie du monde se compose du st Croix, de St John et de St Thomas. Chacun de ces lieux met à vos dispositions de belles plages relaxantes parfaites pour ceux qui veulent échapper le tourisme de masse. Pour une plongée en apnée, vous pouvez vous rendre à Waterlemon  Cay, une zone incluse dans le domaine du parc national des îles Vierges. Sinon pour contempler le spectacle qu’offrent les groupes de tortues, vous êtes invités à vous rendre à Maho Beach.