Ambiance conviviale, cadre moderniste, des itinéraires savamment sélectionnés… La compagnie Star Clippers s’adjuge à juste titre le statut de numéro 1 en termes de vacances de luxe. La qualité de services à bord de chacun de ses bateaux ne pourra que décupler l’effet escompté. En bonus, les passagers se délecteront du sens de l’humour de l’équipage…

Un cadre moderne

Un bateau de croisière appartenant à la compagnie Star Clippers constitue un véritable garant de vacances de luxe. Le cadre fait d’une parfaite combinaison entre la tradition et la modernité figure parmi les éléments qui cadrent avec ce standing. Au décor étalant cuivre poli, dorure étincelante, tableaux anciens, balustrades en acajou s’ajoutent effectivement d’autres éléments caractéristiques d’un yacht privé : cabines spacieuses offrant un lit double fixe, penderie, coffre-fort, coiffeuse, mais aussi téléphone par satellite et climatisation. Ceux optant pour la suite de l’Armateur et les cabines de catégorie 1 pourront même jouir d’une salle de bains privée assortie d’une baignoire à remous et d’un mini-bar.

Des soirées à part

Vacances de luxe riment également avec une vie à bord préconisant la détente et une ambiance plus que conviviale. Dans la soirée, on peut par exemple voir quelques groupes d’amis se réunir à proximité du piano et entonner des airs méticuleusement choisis, pour le grand plaisir des personnes présentes dans le compartiment de loisirs du bateau. À l’heure de diner, tout le monde afflue dans la salle à manger, où un cadre somptueux vient décupler cette ambiance à part. Les chefs réservent des créations culinaires dignes d’un restaurant étoilé et accompagnées de vins capiteux.

Des itinéraires riches en découvertes

Toutes les offres de croisière proposées par la compagnie Star Clippers sont associées à des itinéraires uniques et surtout à la hauteur du concept de vacances de luxe. Celles incluant un passage dans la mer d’Andaman permettront par exemple aux passagers de se délecter d’un paysage unique formé notamment par tout un foisonnement d’îles. Une escale dans cette région est par ailleurs l’assurance d’un dépaysement total, grâce notamment aux merveilles typiquement orientales qu’on peut surtout découvrir dans de nombreuses enclaves. En marge de cette petite expédition pleine de découvertes, des activités gratuites sont également proposées. Les passagers seront dans la possibilité d’alterner planche à voile, ski nautique, plongée libre… De leur côté, les amateurs de plongé bouteille justifiant de brevet pourront, moyennant un petit surplus, s’adonner à leur passion dans de somptueux sites. Des équipements complets et dernier-cri seront mis à leur disposition.