Les Caraïbes propose à ses nombreux visiteurs un florilège d’îles toutes aussi captivantes. Visiter les îles du Caraïbes à bord de bateaux de croisières permet aux touristes de découvrir la multitude et la complexité de ces joyaux en parcourant la mer chaude des Caraïbes, et de ramener des souvenirs incroyables tout en ayant passé un séjour aux merveilleuses sensations. Niché dans les Caraïbes, entre la Floride et Cuba, l’archipel des Bahamas est un festival de couleurs, de sourires, de joie de vivre et de simplicité.

Cherchez la croisière qui vous va sur le site spécialisé dans les croisières www.croisieres.fr.

Les croisières dans les Caraïbes de l’Est

Les Caraïbes de l’Est sont composées par les Iles Vierges Britanniques et ses 40 îles, l’endroit est luxueux, calme et ordonné avecTortola, l’île principale et ses soirées cocktail glamour, la plongée et le snorkeling. Quand aux Iles Vierges Américaines, elle rappelle  le mode de vie américain. Composée de Saint-Thomas à caractère commercial,  de Saint-Jean et Sainte-Croix qui s’adressent davantage aux amoureux de la culture et de la nature, les Iles Vierges Américaines propose des terres volcaniques à la flore prolifique.  Saint-Martin, dispose de cultures françaises et néerlandaises, avec des vacances tranquilles côté français et festives, côté néerlandais. Porto Rico est à visée culturelle avec son passé colonial, quand aux Bermudes, elles sont réputées pour posséder des plages de rêve.

Les croisières aux Caraïbes du Sud

Les Caraïbes du Sud  représentées par la Martinique, la Guadeloupe, et Sainte Luce  regorgent de  forêts, de jardins botaniques tropicaux et de volcans, Curaçao, Aruba et Bonaire sont réputés pour la plongée en apnée et sous-marine et composent les Antilles Néerlandaises. Aruba et Antigua offrent de magnifiques plages de sable blanc. Les grottes et les anses de la Dominique et de Grenade raviront les randonneurs. Les Caraïbes du Sud permettent également des croisières inoubliables à l’île de Margarita, à Cartagena et Santa Maria, au Panama et à la Costa Rica.

Les services offerts par les bateaux de croisière aux Caraïbes

De nombreuses lignes de bateaux de croisière desservent la mer des Caraïbes. Pour les clients qui optent pour le luxe, le confort de classe est offert par Celébrity et  Cunard . Si le Royal Carribean propose 5 classes et 160 destinations, le Carnival s’adresse à un public  populaire. Le côté familial est adopté par Costa, les Croisières Disney, l’italienne MSC. Princess et  Norwegian séduiront les amateurs de relaxation et de décontraction. Une multitude de services dédiés est offert aux clients amateurs de Croisière aux Caraïbes, du plus simple au plus luxueux.